Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionnement les fils se croisent
8 mars 2013

la suite , le tricot

vous souvenez je vous ai dit que j'avais repris le tricot


alors voici sur le modèl phildar j'ai terminé les manches,

ça avance tout doucement mais surement

 

DSCF7791

 

DSCF7807

puis courageusement j'ai entrepris de faire enfin le pantalon de pyjama pour Pauline

je m'en suis bien sortie car ...

DSCF7806

j'ai décousu un vieux pantalon trop court pour elle histoire d'avoir une forme, n'ayant plus rien comme patron dans les armoires ( faute du déménagement ) après bidouillage je trouve m'en être bien sortie , pas vrai ????

DSCF7808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passionnement les fils se croisent
Publicité
Archives
Pages
passionnement les fils se croisent
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 248
Catégories
Publicité